Ils nous ont fait confiance : de la conception à la post-production en passant par l’éditorialisation, l’habillage sonore ou encore la diffusion, nous accompagnons nos clients de A à Z.
La preuve en quelques exemples audio :
BGE Côte d’Azur : une série d’interviews au format questions-réponses, un habillage dédié, la rédaction des chapôs, la gestion du projet. Nous avons accompagné BGE du début à la fin du projet. Dans cette série, les entrepreneurs de la Côte d’Azur livrent leurs secrets. Au total, onze entrepreneurs de la Côte d’Azur partagent leur parcours, leurs défis et leurs réussites.
Dans cet épisode, Karim Agrebi, nous explique avec une grande sincérité qu'on ne nait pas entrepreneur mais qu'on le devient ! Karim a créé sa société 3S2i - une société de services informatiques pour les entreprises, il y a 18 ans. Il porte un regard sincère, authentique sur les débuts de son parcours en tant que dirigeant, les remises en question par lesquelles il a dû passer. 3S2i a été créée dans le but de"libérer les chefs d’entreprises de toutes les problématiques liées à l’informatique : maintenance, sécurité, …" Mais comment se libérer soi-même de ses schémas ? Une expérience passionnante !
Travel Planet : différents formats ont été créés à l’occasion de cette série en français et en anglais : la prise de parole x voix-off narration, l’interview récit, l’interview récit x mots clés. L’habillage a été soigneusement créé, les chapôs rédigés. Nous avons accompagné chaque collaborateur dans sa prise de parole car l’exercice peut s’avérer être un véritable défi. Cette série « Réinventer les voyages d’affaires à l’ère du numérique » est une fenêtre ouverte sur les coulisses de l’entreprise Travel Planet. Elle est aussi captivante par la découverte de la transformation du marché du voyage d’affaires ainsi que la révolution technologique qui en découle.
Format prise de parole x voix-off narration
Format interview récit
Format interview récit x mots clés
ClairAzur : Pour ClairAzur Spa nous avons, d’une part, imaginée une série de récits feuilletonnants au ton léger et décalé ! En somme : du storytelling pour susciter de l’engagement auprès de l’audience. D’autre part, nous avons réalisé une série d’interviews à l’intention très pratique, avec un expert, pour aiguiller les clients dans leurs choix.